Vous cherchez à contacter Mytrip ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Contacter le sav de Mytrip
Logo service client Toutes les coordonnées de contact du service client Mytrip

Toutes les coordonnées de contact du service client Mytrip

Vous avez effectué une réservation sur la plateforme Mytrip et vous avez besoin de contacter le service client pour un remboursement, pour une annulation ou tout simplement pour des renseignements ? Vous trouverez ici tous les moyens de contacts disponibles pour pouvoir discuter avec un conseiller du service client Mytrip.  

Comment contacter Mytrip par téléphone gratuitement ?  

La plateforme Mytrip possède plusieurs numéros de téléphone en fonction du type de problème que vous rencontrez avec leurs services. 

Appeler le service client Mytrip 

Vous pouvez contacter le service client de MyTrip au numéro suivant : +33 183 790 009. Le service client est disponible du lundi au dimanche, de 8h à 20h en français et 24h/24 en anglais. Que vous ayez des questions sur une réservation en cours, des problèmes techniques ou des demandes d'assistance générale, l'équipe du service client sera là pour vous aider et vous fournir les informations nécessaires. 

Joindre le service médiation Mytrip  

Si vous avez déjà essayé de résoudre un problème avec le service client et que vous avez besoin d'une intervention supplémentaire, vous pouvez contacter le service médiation de MyTrip. Leur numéro de téléphone est le suivant : 01 57 32 46 60. Le service médiation est destiné à aider à résoudre les problèmes et les litiges qui ne peuvent être résolus directement avec le service client. Ils travailleront avec vous pour trouver une solution équitable. 

Lorsque vous contactez l'un de ces numéros, assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations pertinentes liées à votre réservation, tels que les références de réservation ou les détails du voyage. Cela permettra au personnel du service client ou du service médiation de MyTrip de mieux comprendre votre situation et de vous fournir l'assistance appropriée. 

Comment envoyer un message à Mytrip ?  

Contacter Mytrip par mail  

Si vous préférez contacter le service client de MyTrip par e-mail, vous pouvez le faire en utilisant l'adresse suivante : privacy@etraveli.com.  

Cette adresse e-mail est dédiée à la communication avec le service client de MyTrip concernant des questions de confidentialité et de protection des données. 

Lorsque vous envoyez un e-mail à cette adresse, assurez-vous d'inclure tous les détails pertinents liés à votre demande ou à votre problème. Cela peut inclure des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail associée à votre compte MyTrip, votre numéro de réservation et une description claire de la question ou du problème que vous rencontrez. 

Contacter Mytrip via un formulaire de contact en ligne 

Il est aussi possible de contacter Mytrip en passant directement par leur site web où vous pourrez remplir un formulaire de contact.  

Pour cela vous devez vous rendre sur le site internet de Mytrip puis aller dans la section “Contact”. Choisissiez ensuite l’origine de votre problème parmi les propositions puis descendez en bas de la page pour cliquer sur “Ecrire au service client”.  

Une page de formulaire s’ouvrira et vous pourrez écrire votre message. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées comme votre nom, votre e-mail, votre numéro de téléphone et si vous avez souscrit à un package de support. Soyez clair dans votre message d’explication de votre problème.  

Pour finir cliquez sur “Envoyer” et attendez la réponse de la part d’un conseiller Mytrip. 

Comment contacter le service client Mytrip par courrier ?  

Pour envoyer un courrier au service Mytrip en cas de problème plus important, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :  

Etraveli Group AB  

A l'attention du Gestionnaire de confidentialité  

P.O. Box 1340  

751 43 Uppsala Suède 

Lorsque vous rédigez votre courrier, assurez-vous d'inclure toutes les informations nécessaires pour que le service client puisse vous identifier et comprendre votre demande. Cela peut inclure votre nom complet, votre adresse e-mail associée à votre compte MyTrip, votre numéro de réservation et une description claire de votre question ou de votre problème. 

N’oubliez pas d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour savoir quand elle est reçue par le service client Mytrip.  

Obtenir une indemnisation MyTrip en cas de vol retardé ou annulé

Si vous avez fait face à un retard, une annulation ou même le surbooking d'un vol, vous avez le droit et la possibilité d'obtenir une indemnisation financière.

Pour cela :

Demande d'indemnisation de votre vol

Posez-nous vos questions

Les autres marques de la catégorie Transports et voyages

SAV Transavia

Service client Transavia

Transports et voyages
SAV Lime

Service client Lime

Transports et voyages
SAV Bird

Service client Bird

Transports et voyages
SAV Dott

Service client Dott

Transports et voyages
SAV Voi

Service client Voi

Transports et voyages
SAV Jump

Service client Jump

Transports et voyages
SAV eSky

Service client eSky

Transports et voyages
SAV Ornikar

Service client Ornikar

Transports et voyages
SAV Autodoc

Service client Autodoc

Transports et voyages
SAV Getaround

Service client Getaround

Transports et voyages
SAV Misterfly

Service client Misterfly

Transports et voyages
SAV Ryanair

Service client Ryanair

Transports et voyages
SAV Ouigo

Service client Ouigo

Transports et voyages
SAV Heetch

Service client Heetch

Transports et voyages
SAV RATP

Service client RATP

Transports et voyages
SAV Aegean Airlines

Service client Aegean Airlines

Transports et voyages
SAV Air Caraïbes

Service client Air Caraïbes

Transports et voyages
SAV Flixbus

Service client Flixbus

Transports et voyages
SAV Balearia

Service client Balearia

Transports et voyages
SAV Corsica Ferries

Service client Corsica Ferries

Transports et voyages
SAV Corsica linea

Service client Corsica linea

Transports et voyages
SAV Gotogate

Service client Gotogate

Transports et voyages
SAV Iberia

Service client Iberia

Transports et voyages
SAV Imagine R

Service client Imagine R

Transports et voyages
SAV Trainline

Service client Trainline

Transports et voyages
SAV AirFrance

Service client AirFrance

Transports et voyages
SAV Volotea

Service client Volotea

Transports et voyages
SAV Booking.com

Service client Booking.com

Transports et voyages
SAV Bravofly

Service client Bravofly

Transports et voyages
SAV TUI

Service client TUI

Transports et voyages
SAV EasyJet

Service client EasyJet

Transports et voyages
SAV Voyage Privé

Service client Voyage Privé

Transports et voyages
SAV Showroom Privé

Service client Showroom Privé

Transports et voyages
SAV Lufthansa

Service client Lufthansa

Transports et voyages
SAV Royal Air Maroc

Service client Royal Air Maroc

Transports et voyages
SAV Air Canada

Service client Air Canada

Transports et voyages
SAV Ulys

Service client Ulys

Transports et voyages
SAV VINCI

Service client VINCI

Transports et voyages
SAV Corsair

Service client Corsair

Transports et voyages
SAV Navigo

Service client Navigo

Transports et voyages
SAV Turkish Airlines

Service client Turkish Airlines

Transports et voyages
SAV Vueling

Service client Vueling

Transports et voyages
SAV Hertz

Service client Hertz

Transports et voyages
SAV Expedia

Service client Expedia

Transports et voyages
SAV Emirates

Service client Emirates

Transports et voyages
SAV Europcar

Service client Europcar

Transports et voyages
SAV Air Algérie

Service client Air Algérie

Transports et voyages
SAV Bip&Go

Service client Bip&Go

Transports et voyages
SAV Sixt

Service client Sixt

Transports et voyages
SAV Eurostar

Service client Eurostar

Transports et voyages
SAV Renault

Service client Renault

Transports et voyages
SAV Ouicar

Service client Ouicar

Transports et voyages