Comment joindre le service client Bravofly par téléphone ?
Pour contacter Bravofly par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 08 92 58 61 34. Veuillez noter que ce numéro est soumis à des frais de communication de 0,35 € par minute, en plus du prix de l'appel.
Lorsque vous appelez, veillez à bien expliquer votre demande et à fournir toutes les informations pertinentes pour permettre au personnel de Bravofly de vous aider au mieux. Soyez prêt à donner votre nom, votre numéro de réservation ou toute autre information nécessaire pour identifier votre dossier.
Comment envoyer un message par mail à Bravofly ?
Bravofly ne fournit pas directement d’adresse mail par laquelle vous pourrier envoyer un message concernant votre problème. Si vous souhaitez leur envoyer un message vous devez passer par leur site web.
Connectez-vous à votre espace personnel avec vos identifiants puis cliquez sur “Contactez-nous”.
Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez remplir un formulaire de contact en ligne. Assurez-vous de fournir des informations précises pour faciliter le traitement de votre demande. Cela peut inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de réservation (si applicable), et une description claire de votre demande ou de votre préoccupation.
Prenez le temps de rédiger votre message de manière concise et précise, en expliquant clairement ce que vous attendez de la part du service clientèle de Bravofly.
Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton "Envoyer" ou une option similaire pour soumettre votre demande.
Vous devriez recevoir un accusé de réception automatique confirmant que votre demande a été reçue.
Comment envoyer un courrier à Bravofly ?
Pour contacter Bravofly par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l'adresse suivante :
Bravofly 2 Via Gerolamo Porta 99000 6830 Chiasso
Veuillez noter que le contact par courrier peut prendre plus de temps que d'autres méthodes de communication et qu'une réponse n'est pas garantie. Cependant, si vous préférez cette méthode de contact ou si vous avez besoin de fournir des documents ou des informations spécifiques par écrit, l'envoi d'une lettre peut être une option.
Lorsque vous rédigez votre lettre, assurez-vous d'indiquer clairement votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail et toute autre information pertinente pour faciliter le traitement de votre demande.
N'oubliez pas d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour être sûr que le service client Bravofly l’ai reçue.